samedi 29 janvier 2011

DAY 126 - Samedi 29 Janvier 2011

Petite journée

Livorno [I] - Cecina [I] : 32,36km; Total : 5930,8km

Levé vers 9h par Lucia, qui vient nous apporter quelques pâtisseries, encore des spécialités de la région!

Davide me montre son objectif "fish-eye" qu'il regrettait de ne pas avoir hier au restaurant. Bientôt le résultat ici (si les poissons voient vraiment comme ça, je les plains!)


Il est ensuite temps de prendre une photo avant de les quitter.

Avec de gauche à droite : Moi, Stefano, Pablo, Lucia et Davide.


La route suit le bord de mer. Pas de grosses montées donc. Je suis presque à Cecina et je cherche déjà un endroit pour camper car je n'ai trouvé aucun couchsurfer. Un bon emplacement de préférence et bien à l'abri du vent. Je compte rester ici deux nuits vu la météo pluvieuse et froide qu'ils ont annoncée pour demain. Je ne suis encore jamais resté deux nuits au même endroit en camping sauvage, j'espère donc ne pas avoir d'ennuis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire