jeudi 13 janvier 2011

DAY 110 - Jeudi 13 Janvier 2011

Sur les ondes !

Saint-Hippolyte [F] - Coursan [F] : 64,95km, Total : 4939,7km

Premier passage à la radio aujourd'hui dans l'émission Connexion de PureFM, animé par Raphael Charlier. Une grande première. Le principe de l'émission étant d'avoir en direct un belge qui se trouve quelque part à l'étranger pour dire quelques mots sur ce qu'il y fait et sur la vie là-bas.

Voici le lien pour réécouter : C'est ici !


Une photo avec Guy et Martine avant de reprendre la route. Encore un grand merci pour tout !


Une belle vue sur le paysage en cours de route.


Le vent aujourd'hui est malheureusement toujours bien là et m'empêche d'avancer comme je le voudrais. J'ai prévu de faire la route entre Perpignan et Montpellier en deux jours. Un peu plus de 160km sépare ces deux villes. J'aurai aimé faire plus de 80km aujourd'hui pour être plus à l'aise demain. Mais au bout de 65km, le soleil va déjà bientôt se coucher et il est temps de trouver un endroit où mettre la tente. Je m'écarte un peu de la route principale et demande à un habitant s'il a un coin où je pourrais planter ma tente. Il accepte directement et me montre l'endroit. Parfait pour y passer une bonne nuit, car presque 100km me séparent de Montpellier!

2 commentaires:

  1. C'est avec grand plaisir Maxime. Un peu d'humanité dans ce monde ne fait pas de mal!Notre coeur t'accompagne durant ce tour d'Europe,pensons à toi tous les jours et espérons que ta route sera tranquille. Plein de bonnes choses en Italie. Gros bisous de St Hippo GUY MARTINE GUILLAUME

    RépondreSupprimer
  2. te voila globe-trotters vedette maintenant !bientot des nuées de jolies filles vont t'acclamer sur la route !garde la tete froide et les mollets en forme !note le tissus économique et industriel des regions traversées,ça peut servir pour la recherche d'un "job" aprés l'ivresse du voyage en europe.le temps est encore à la jouissance,celui de la souffrance pour bien plus tard !
    "a ogni giorno basta il suo affanno"
    guerino

    RépondreSupprimer