vendredi 14 janvier 2011

DAY 111 - Vendredi 14 Janvier 2011

Montpellier !

Coursan [F] - Montpellier [F] : 97,08km, Total : 5036,8km

Réveil avec 4 degrés dans la tente, ce qui veut dire quelques degrés de moins dehors. La toile est d'ailleurs givrée mais le lever du soleil fait bien vite fondre tout ça pour atteindre pas loin des 20 degrés au meilleur moment de la journée.

Deux photos en passant par Béziers.


Un des étangs avant d'arriver à Sète par le bord de mer, une zone complètement sauvage et protégée.


Certains comme moi voyagent à vélo, d'autres utilisent des moyens nettement moins rudimentaires!


Au loin, la ville de Sète.


Encore quelques dizaines de kilomètres à faire avant d'arriver à Montpellier chez Anthony et Sophie. Anthony avec qui j'avais fait une partie de mes études en Belgique et qui est venu vivre ici à Montpellier après avoir rencontré Sophie, la fille de Martine chez qui j'étais hier. Comme ça tout est plus clair!

Les deniers kilomètres ne sont pas faciles, surtout vu la densité du trafic sur les routes, ça fatigue d'autant plus. J'arrive néanmoins à Montpellier avant que le soleil ne soit couché. Ca fait du bien d'arriver chez des amis, même si je dois bien avouer que j'ai toujours été très bien accueilli partout, c'est quand même différent. Petite soirée tranquille en perspective, nous irons visiter Montpellier demain !

3 commentaires:

  1. a l'heure ou je deguste ton récit tu es déja à GENES en italie.quand tu emprunteras la Via Aurelia pour descendre vers La Spezia,Livorno,et Rome,dans des paysages trés beaux,pense un moment aux Romains et autres voyageurs qui marchaient sur cette route il y a plus de 2000 ans.bonne route et fait attention aux voitures !
    guerino

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire la suite de ton parcours et ce n'est pas fini !
    J'ai fait la connaissance d'Anthony qui est venu me dépanner. Ils sont décidément bien symmpathiques ces jeunes belges !

    Bravo Max, tu avances bien malgré cette météo. Une petite pensée de Pierre et Laurence et... Curtis !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de te lire cher Maxime !
    Bonne route !

    RépondreSupprimer