lundi 24 janvier 2011

DAY 121 - Lundi 24 Janvier 2011

Bord de mer

Varigotti [I] - Genova [I] : 75,75km, Total : 5685,2km

Ce matin Alecs et moi allons prendre le petit déjeuner à la pizzeria. Il est ensuite temps pour moi de reprendre la route et pour lui il est temps d'aller continuer les travaux de la maison dont il vient de faire l'acquisition.


Un superbe soleil pour commencer la journée et toujours cette route de rêve.


Alecs m'a conseillé une petite route qui monte bien pour arriver à un point de vue pour redescendre ensuite le long de la mer. Je la prends donc! Fatigante certes, mais on n'a rien sans rien.


Le plus long tunnel traversé jusqu'à maintenant !


J'arrive bien avant le coucher du soleil ici à Genova. Ce qui n'est pas forcément un bon calcul puisque le contact couchsurfing ne sera qu'à 19h30 à la gare. Je me rends donc le long de long un bout de temps. Une belle vue sur le port, un endroit calme et un beau coucher de soleil.


Je me rends ensuite à la gare pour y attendre Martina, 19 ans et étudiante en langues. A son arrivée, c'est en français que nous parlerons, elle préfère car peu souvent l'occasion de le pratiquer. Nous nous rendons chez elle pour une petite soirée tranquille, demain elle me montrera sa ville!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire