dimanche 30 janvier 2011

DAY 127 - Dimanche 30 Janvier 2011

At-tente

Cecina [I] : 0km; Total : 5930,8km

Attendre toute une journée dans la tente parce qu'ils ont annoncé de la pluie. Mais la météo s'est trompée, pas une goutte de pluie pour aujourd'hui si ce n'est en fin de journée mais par contre énormément de vent! J'ai donc bien fait malgré tout de ne pas bouger, je n'aurais de toute façon pas été bien loin... Seul le manque d'eau m'oblige à sortir de la tente pour aller sonner à une maison à 100 mètres de là.

Une dame vient m'ouvrir et je ressors alors la question que Martina m'avait traduite en italien : "Potrei avere dell'acqua?". Voyez que l'italien n'est quand même pas bien compliqué, ça donne d'ailleurs d'autant plus envie de l'apprendre. La dame revient avec une bouteille d'eau et un grand sourire, elle me demande même si je n'ai pas besoin de quelque chose à manger. Décidément bien gentils ces italiens!

Je suis, pour une fois, pas mécontent que le soleil se couche tôt car la journée dans la tente commençait à être longue!

2 commentaires:

  1. Que fais-tu quand tu es "coincé" comme ça toute la journée ? Dodo ?

    J'admire le "At-tente", vraiment bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as accepté ce que cette brave dame voulait te donner à manger ! Ne rien refuser, ça fait plaisir aux gens de pouvoir donner ;-)
    Bisous bisous.
    Cath

    RépondreSupprimer