dimanche 9 janvier 2011

DAY 106 - Dimanche 9 Janvier 2011

Changement de programme

Vidreres [E] - La Bisbal d'Emporda [E] : 56,94km, Total : 4747,5km

Photo avec Jacqueline et Xavi avant de partir ce dimanche matin.


Suite aux conseils et à une carte détaillée de la Catalogne qu'ils m'ont donnée, je change quelque peu d'itinéraire, j'avais prévu d'aller dormir à Ordis ce soir chez un autre couple de couchsurfeur à Ordis, mais ce sera pour demain.

Voilà la route le lendemain par laquelle je suis passé pour rejoindre la départementale, la route que j'aurais dû prendre hier!


Quelques photos de Tossa de Mar


La route qui longe la côte est belle mais fatigante. De fortes et courtes montées suivies de fortes et courtes descentes. J'ai l'impression de ne pas avancer. Une fois arrivé à Calonge, je prends la route qui part vers l'intérieur du pays en direction de La Bisbal d'Emporda. La route est magnifique, pas une maison sur des kilomètres, que des forêts et à peine une voiture de temps en temps. Après la route de la côte qui était très fréquentée par les motards, me voilà au calme pour terminer la journée.


Je ne suis plus qu'à 5km de La Bisbal d'Emporda. Il va bientôt commencer à faire noir, il est donc temps de trouver un endroit pour camper. Un terrain avec de l'herbe bien verte en contrebas de la route fera l'affaire pour cette nuit.

3 commentaires:

  1. Hm selon ta carte tu es en Australie... petit bug ou enorme changement de programme? Suspense suspense! On peut dire que tu nous en reserve des surprises!

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est un sacré bug, je suis bien dans le Sud de la France! Héhé

    RépondreSupprimer