mercredi 26 janvier 2011

DAY 123 - Mercredi 26 Janvier 2011

Sevilla bis?

Genova [I] - Chiavari [I] : 43,88km, Total : 5729,1km

Après cette visite de Genova hier, je reprends déjà la route ce matin. Mais avant, petit troc : Martina me donne un pot de confiture de sa maman contre un pot de pâte à speculoos, une adepte de plus!

Photo avec Martina avant de partir.


Ils ont annoncé de la pluie pour toute la journée, mais au moment de partir, rien! Eclaircie? Malheureusement ce n'est qu'une petite éclaircie, passagère. La pluie arrive bien vite et ne me lâche plus. Je continue malgré tout d'avancer. Il fait froid mais heureusement cette fois j'ai le pantalon contre la pluie que je n'avais pas à Sevilla. Je continue donc malgré tout à rouler.

Des petites maisons clairsemées face à la mer, et un ciel toujours aussi menaçant depuis que j'ai quitté Genova.


Et voilà à quoi je ressemble quand je roule sous la pluie!


Je m'arrête après une quarantaine de kilomètres, je n'ai personne chez qui dormir ce soir. Je plante donc ma tente sur un coin d'herbe trouvé pas loin de la route. Je suis en hauteur ce qui me permet d'avoir une belle vue sur la mer et sur l'éclaircie qui cette fois n'est pas que passagère, la météo sera sans doute de mon coté demain!

1 commentaire: