mercredi 12 janvier 2011

DAY 109 - Mercredi 12 Janvier 2011

Visite des alentours

Saint-Hippolyte [F] : 0km, Total : 4874,8km

Pendant que Guillaume est à son entrainement de foot, Martine et moi partons faire un tour dans les environs, et quels environs! Le vent qui souffle toujours aussi fort aujourd'hui a permis aussi de chasser les nuages et de cette manière avoir une vue plus dégagée sur le Canigou pour en faire de superbes photos.

Une des anciennes petites maisons de pêcheurs le long de l'étang et le Canigou.


Et quelques photos un peu plus loin au niveau de Leucate Plage.


En revenant de l'entrainement de Guillaume, une petite photo du coucher de soleil sur le Canigou, un mélange de couleurs!


Ce soir au menu, non pas du saumon avec des tagliatelles (bien que je pourrais en manger tous les jours), mais des boles de picolat. Une recette catalane, en deux mots : des boulettes dans lesquelles on rajoute certains ingrédients dont notamment des olives, miam! En tout cas dans le sud c'est sûr, il vaut mieux aimer les olives!

1 commentaire:

  1. vous etes arrives a italy... ces´t un maravillous pays!!!
    je continue en formation pour Cabin Crew, et ui, les notices me dit que charlois cest tres dangerous... je pense que ao final de 6 moins je peux changer pour outre base.

    um abraço amigo, Samuel Santos

    RépondreSupprimer