jeudi 20 janvier 2011

DAY 117 - Jeudi 20 Janvier 2011

Sainte-Maxime

La Garde-Freinet [F] - Saint-Raphaël [F] : 54,33km, Total : 5385,1km

Photo avec Céline avant de reprendre la route.


Je commence par prendre une petite route que Céline m'a conseillée pour avoir une vue sur le village et la région!


Malheureusement le chemin pour aller jusqu'à la pointe était impossible à prendre en vélo.


Une longue descente s'en suit jusque Sainte-Maxime (pourquoi il y a un "e" à "sainte" d'ailleurs?). Mais avant d'arriver le long de la côte, quelques moutons dans la descente avec leur berger.


La météo est loin d'être bonne mais Saint-Raphaël, là ou habite un couple de couchsurfeurs, n'étant pas très loin, je m'abrite lors des petites averses.


Petit passage dans Fréjus avant d'aller à Saint-Raphaël. Pas grand chose à voir malheureusement si ce n'est un amphithéâtre qui est en train d'être rénové.

J'arrive ensuite chez Romain et Mélanie qui ont un appartement face à la mer. Romain est encore au boulot et rentrera par après. Romain a fait les mêmes études que moi! Ce qui nous permet d'avoir un sujet de conversation commun, l'électronique!

3 commentaires:

  1. Saint-Raphael... J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce coin-là, on le connaît ;-) hein Maxime ! Petite nostalgie, dommage qu'il ne faisait pas meilleur, c'est si beau !
    Bisous .
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. maxime!ben voyons!parceque c'est un prenom qui est aussi feminin !belles images et jolies couleurs.

    RépondreSupprimer