mardi 18 janvier 2011

DAY 115 - Mardi 18 Janvier 2011

La brume cache un ciel bleu

Pont de Crau [F] - Meyrargues [F] : 82,05km; Total : 5215,4km

Une photo avec Marjorie devant chez elle.


Une fois de plus je me mets en route de bonne heure. Il y a pas mal de brouillard ce matin mais mes phares alimentés par la dynamo sont suffisamment puissants pour que l'on me voie.

Le brouillard met du temps à se lever. Ce n'est qu'en début d'après-midi qu'il laissera enfin transparaître ce beau ciel bleu à la traversée d'un charmant petit village.


Je ne suis plus qu'à une vingtaine de kilomètres maintenant de Meyrargues, là où habite un autre couchsurfeur. La vue qui précède une descente est sans aucun doute plus belle que toutes les autres!


Arrivé dans le village, j'appelle Adeline pour avoir plus d'infos car je tourne en rond depuis 20 minutes, le GPS ne connaissant pas les numéros de la rue et la rue étant longue... Bref, Adeline m'accueille dans leur maison, c'est une collocation où vit également son petit ami Thomas, Pauline ainsi que Nadia, une italienne. Pauline est partie ce soir. Nous passons donc la soirée à 4 autour du feu, atmosphère avec des gens bien sympathiques. Thomas a déjà vécu une expérience de quelques semaines à travers l'Europe en autostop. Adeline a elle parcouru l'Italie en voiture et me donne avec Nadia, une foule de conseils quant aux choses à voir en Italie. L'itinéraire de mon prochain pays prend donc forme!

1 commentaire:

  1. Ravie de pouvoir suivre ton parcours après ton passage à Montpellier. J'étais convaincue que tu allais rencontrer quelqu'un pour ta traversée de l'Italie, on attend tes photos...

    RépondreSupprimer