mercredi 15 décembre 2010

DAY 81 - Mercredi 15 Décembre 2010

Repos à Lorca

Lorca [E] : 0km; Total : 4447,9km

J'ai quelques jours à tuer car mon bus part le 21 à 3h du matin de Murcia. Murcia qui n'est qu'à un jour de route de Lorca. Vous allez me dire, pourquoi prendre le bus seulement le 21 et pas avant? En fait ma tante m'a proposé de me payer le billet d'avion pour la Belgique pour y passer les fêtes. Nous fêtons chaque année Noël en famille et ma tante veut que je puisse en profiter cette année aussi. Je réfléchis pas mal à cette proposition étant donné que je n'ai toujours nulle part où passer les fêtes de fin d'année. Je finis par accepter, un petit break en famille ne peut que me faire du bien, revoir les amis aussi.

Je passe la journée à m'occuper de mon site web pendant que les filles travaillent comme tous les jours en tant que bénévoles.

Demain je quitterai leur appartement pour aller jusque Murcia chez un ami belge qui y est en Erasmus. J'y resterai quelques jours le temps d'avoir mon bus!

1 commentaire:

  1. Ah je t'avoue que je me demandais ce qui se passait en te voyant sur la carte en Belgique, j'ai cru que tu avais eu un probleme... J'espere que tu as passe de bonnes fetes! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer