mardi 14 décembre 2010

DAY 80 - Mardi 14 Décembre 2010

Entre les gouttes

Mojacar [E] - Lorca [E] : 71,22km; Total : 4447,9km

Le trajet le plus simple à suivre pour aller jusque Murcia est de passer par Lorca, sans compter que j'ai trouvé un contact là bas pour m'héberger. Lorca est donc la destination que je me suis mise en tête d'atteindre ce soir. Je quitte Jack avec une météo plutôt instable, mais pas de vent, c'est déjà ça!

Jack et moi devant la maison de ses parents.


La route est un long faux plat, très léger, tellement léger que j'ai l'impression que la route est plate. Néanmoins je vois l'altitude qui augmente sur mon GPS.


Une trentaine de personne dans un champs en train de ramasser la récolte.


Je m'arrête pour manger, il se met à pleuvoir. Je me remets en route et la pluie s'arrête. C'est ce qui s'appelle avoir de la chance.

Arrivée dans la région de Murcia, je quitte donc l'Andalousie!


J'arrive presque à Lorca, il y a de gros nuages noirs un peu partout, j'aperçois même de la pluie au loin. Je prie pour ne pas en avoir et mes prières auront été entendues. C'est juste au moment où j'arrive à l'appartement d'Ivana, la couchsurfeuse, qu'il se met à pleuvoir!

Le soir nous allons avec les colocataires d'Ivana dans l'appartement d'une de leurs amies. Ce soir c'est soirée cuisine, décidément j'en ai de la chance aujourd'hui!

Me voilà donc encore une fois en bonne compagnie, voir la photo! Photo un peu formelle, qui n'est pas à l'image de la soirée.

3 commentaires:

  1. Nice smile at the last foto... keep it whith you for the rest of your trip!!!

    hugg from a friend, Samuel Santos

    RépondreSupprimer
  2. enfer et damnation !tu es sur que ce n'est pas un mirage !4 jeunes filles sublimes pour toi tout seul !ta vie doit etre un enfer!es-tu sur de vouloir continuer à pedaler?profite de la vie et de ce quelle t'apporte ne soit jamais rassasié des belles choses et des rencontres avec tes semblables.j'attend la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Johan Jazon Jazou la barique Desmyter12 janvier 2011 à 18:07

    t'es mignone max!

    RépondreSupprimer