dimanche 28 novembre 2010

DAY 64 - Dimanche 28 Novembre 2010

Quelques kilomètres de répit

Mazagon [E] - Pilas [E] : 63,42km; 3534,1km

Réveil chez Anna, elle continue de bien s'occuper de moi et me donne un copieux petit déjeuner! Hier soir j'étais arrivé dans le noir et je n'avais pas vu la mer. Ce matin en me levant, la vue est superbe, le soleil brille. Ils ont une terrasse avec un petit escalier qui mène directement à la plage. Le rêve, je ne sais d'ailleurs pas comment ils réussissent à étudier dans un endroit comme celui-ci...

Je quitte Anna et Malte vers 11h ce matin, avec la petite photo avant de partir.


Je prends ensuite la route qui traverse un immense parc pour me diriger vers Sevilla. Le décors est superbe, le ciel est bleu, pas de voiture. Je peux rouler où je veux sur cette route, à mon aise, les écouteurs dans les oreilles, sensation de liberté.


Pas mal de kilomètres plus loin, je sors du parc, traverse une petite ville. J'ai toujours les écouteurs dans les oreilles, tout va bien, jusqu'à ma seconde fuite. Pneu de devant à plat... Cette fois c'est une petite tige de métal qui a traversé le pneu. La fuite est minuscule, je la répare, et c'est reparti! Même si j'ai perdu du temps, au moins aujourd'hui il fait beau, c'est donc différent.

Je roule encore quelques kilomètres mais le ciel se couvre. Je plante ma tente au plus vite dans un verger d'olivier. Le sol est gras, boueux, mal tassé. Pas terrible comme endroit. J'ai à peine fini de monter la tente qu'il commence à pleuvoir et encore pleuvoir. Tout juste comme timing!

1 commentaire: