vendredi 4 février 2011

DAY 132 - Vendredi 4 Février 2011

Sieste au soleil

Acquapendente [I] - Viterbo [I] : 56,04km, Total : 6183,9km

Ce matin c'est a mon tour de laisser un message dans le livre!


Peu de temps après, j'arrive au lac, le premier lac d'altitude que j'ai l'occasion de voir. Je m'y arrête un peu le temps de faire sécher ma tente qui était encore mouillée de la nuit précédente.


Cette forme dans la roche est due a une éruption volcanique!


Vitterbo n'est pas bien loin, il fait beau et chaud, je m'arrête donc ici pour faire une pause sieste au soleil et me reposer un peu. Mon contact ne sera chez lui que vers 20h, pas de quoi se presser donc!


J'arrive a Viterbo à mon aise, mais bien trop tôt malgré ça. Je fais donc un petit tour dans la ville et m'assieds quelques temps dans un café. Andrea arrive comme prévu vers 20h. Ce soir c'est carbonara! Encore une recette italienne, décidément ils en ont des bonnes choses en Italie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire