mercredi 2 février 2011

DAY 130 - Mercredi 2 Février 2011

Sienna !

Volterra [I] - Buonconvento [I] : 87,45km, Total : 6063,5km

Je quitte Volterra ce matin, direction Sienna. La vue de Volterra est toujours aussi belle. Des collines a perte de vue. Des petites collines presque parfaites, c'est là qu'est tout le charme de la Toscane, une des plus belles régions d'Italie!


Passage des 6000km dans la matinée!


Un magnifique château perche en haut d'une colline entre Volterra et Sienna, je ne me rappelle malheureusement plus le nom de l'endroit!


Arrivée a Sienna, je rentre dans le centre ville, le vieux quartier entièrement piéton qui me fait un peu penser a Genova et à Volterra, mais je préfère celui de Sienna!


La porte en sortant de la ville, une ville magnifique que j'aurais aimé visiter plus en profondeur, ca sera pour la prochaine fois!


Sur la route de Roma! J'y serai dans à peine quelques jours.


Pas de contact en vue pour ce soir, le prochain contact se situe a Viterbo, la dernière ville avant Roma. Je plante donc ma tente dans un champs non loin de la route. Terrain en pente, exposé à l'Est pour le lever du soleil, l'endroit est parfait. Seul bémol, le sol me paraiî un peu trop mou, je décide donc de planter plusieurs piquets par tendeurs au cas où le vent se lèverait.

1 commentaire:

  1. Encore de magnifiques photos, ces couleurs opposées aux ombres dans les ruelles, ce serait magnifique à peindre ! Merci , bisous.
    Cath

    RépondreSupprimer