mardi 28 septembre 2010

DAY 3 - Mardi 28 Septembre 2010

Morlencourt [F] - Maisoncelle-Tuilerie [F] : 64,07km; Total : 195,9km

Levé à mon aise vers 8h30. Déjeuner avec du lait de ferme chaud, c'est bête mais habitant la campagne je n'en avais jamais goûté, et pourtant qu'est ce que c'est bon! Pas comparable avec celui de grande surface.

Je me mets en route encore une fois assez tôt pour parcourir un maximum de kilomètres le matin afin d'être libre l'après-midi pour chercher un hébergement.

La brume est toujours aussi présente que les jours précédents... Même si il ne pleut pas, rouler sous un ciel aussi gris n'est pas agréable.


Quelques kilomètres plus loin je m'arrête au bord d'un étang histoire de me reposer un peu avant de reprendre la route.


Une petite photo qui illustre bien le genre de routes que l'on rencontre ici en Picardie, des montées et descentes (ou descentes et montées, c'est selon) sans arrêt.


Quelques éoliennes


Plus tard j'arrive à Froissy, où je commence à chercher un endroit pour m'héberger. A tout hasard je demande à la mairie s'il n'y a pas un camping tout près mais malheureusement rien aux alentours. Je leur dis que j'ai juste besoin d'un endroit où mettre ma tente et une dame se propose pour que je puisse planter ma tente dans son jardin. Une fois fait elle me propose également une douche, ce qui fait toujours le plus grand bien après avoir pédalé toute la journée!

Je commence donc ma popote dans la tente et me connecte à son Wifi pour donner quelques nouvelles. J'en profite aussi pour faire une demande d'hébergement du côté de Méru via le site de couchsurfing.

(Désolé pour les photos, il y avait un peu de buée sur l'objectif, je m'en suis aperçu après)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire